Entrée n°6 : 26 novembre 2097 - Severus Dixon, responsable sécurité

1256 0 0

*Début de l'enregistrement - des bruits de lutte, des cris, des coups de feu sont audibles en arrière-plan.*

"Ici Dixon ! Je... Je crois que c'est la fin... Ces salauds...Ils ont tué ma Jenny ! Parce que son mari était Jaune ! JAUNE! Ils ont massacré ma petite fille à cause de ces conneries !

On s'est préparés à sortir pendant trois putains d'années... Trois années à essayer de réparer les conneries de Vault-Tec, de créer une unité parmi ces connes de couleurs ! Et pour quoi ? Pour être pris au piège dans notre propre tombe ! On a pu ouvrir la porte de l’Abri, mais les tunnels d’accès à la surface sont bouchés, remplis de gravats du sol au plafond ! Et plus on creuse plus l’eau s’infiltre ! Les digues de la ville ont dû céder et toute doit être inondé, creuser une sortie reviendrait à noyer l’Abri ! Et ce…"

*Une rafale de coups de feu interrompt Dixon, suivi d'un bruit sourd, comme si quelqu'un s'était écrasé sur le sol.*

"Tiens, bouffe du plomb l’Orange ! Et ce couard de Baker... Il a voulu abandonner ! S'enfermer dans son bureau et attendre qu'un miracle se produise, que des survivants de la surface nous sortent de là.... On ne sait même pas si qui que ce soit est vivant là-haut ! Alors bien sûr quand il a annoncé ça, ça a pété aussitôt, tout le monde et devenu fou ! Des Jaunes et des Bleus ont forcé la porte de son logement et l’ont tabassé à mort ! Ils ont buté Baker ! C’était un vieillard !"

*Une explosion étouffée se fait entendre, accompagnée de cris de douleur*

"Les Verts, les Jaunes, les Bleus, les Oranges... On est tous dans la même merde ! Mais on s’entretue pour les miettes de ce qui reste ! Si l’humanité a décidé de s’auto-détruire une deuxième fois, qu’il en soit ainsi, je ne vais pas me priver de contribuer !"

*Un silence court, puis on entend clairement le cliquetis d'une arme à feu que l’on charge*

"Pour Jenny... Je vais faire payer chaque salaud responsable de ce massacre. Ils vont comprendre leur douleur d’avoir rendu fou un U.S. Marine, même vieux comme moi. Les émeutes d’Ottawa vont ressembler à une promenade de santé à côté de ce que je vais leur faire subir.

Dixon, terminé, probablement pour la dernière fois."

Please Login in order to comment!